Salon-du-mariage-lyon-mini

Haaku Photographie, 8 ans déjà!

Que le temps passe vite! Cela fait aujourd’hui 8 ans, je lançais Haaku Photographie, sans me douter un instant que l’aventure continuerait encore en 2022.

 

Quel plaisir quand je regarde en arrière de voir le chemin parcouru! Quel plaisir que ces centaines de couples, de personnes et d’entreprises m’accordent leur confiance pour ces beaux moments et ces projets, dans la joie et le partage.
Mon instinct ne m’avait pas trompé, mettre les rapports humains, le feeling et le partage au centre de ma démarche photographique ne m’a amené objectivement que de belles choses.
J’ai également pu aller pratiquer mon activité un peu partout en France, à la Réunion, en Italie, et je n’oublierai jamais les personnes qui m’ont amené à vivre tous ces moments. Un seul mot me vient en tête : MERCI !

Plus que jamais l’aventure continue, les projets se diversifient, mais l’une des fondations reste pour l’instant à l’honneur : la photo de mariage.
Dans ce cadre là, j’en profite pour vous annoncer, comme chaque année, ma présence sur le Salon du Mariage à Eurexpo ce weekend (les 1er et 2 Octobre). Prenez vos places sur leur site web, c’est gratuit!
Ce sera un plaisir pour moi de vous rencontrer et d’échanger avec vous sur votre projet de mariage, et de vous faire découvrir mes derniers albums de mariés.

 

 

Les autres articles...

Toute l’actualité Haaku Photographie sur les réseaux sociaux