Haaku le site web : un nouvel écrin

Haaku le site web : un nouvel écrin

Mis en ligne en 2018, le site web Haaku Photographie dédié aux particuliers a fait son temps. Les dysfonctionnements se sont accumulés petit à petit, nuisant à sa lisibilité et son ergonomie. Voici donc une nouvelle mouture, améliorée, en repartant de zéro.

Certains me diront qu’on ne voit pas une grande différence avec la version précédente. Ils n’auront pas tort, dans le sens où je suis resté sur la même base graphique, que je trouvais aboutie. Pourquoi changer d’identité dans ce cas?
La grande différence avec le précédent est venu de l’utilisation d’un module de création de site sur WordPress entièrement différent des thèmes prédéfinis que j’ai pu utiliser précédemment. J’ai pu créer de A à Z chacun des éléments qui composent le site, sans être contraint par un quelconque modèle imposé.

Ces dernières années j’ai pu améliorer mes compétences liées à la création de sites web, ainsi qu’au référencement naturel. Au fil des formations et des sites que j’ai pu produire pour mes clients, j’en suis petit à petit venu à découvrir de nouvelles méthodes de production et trouver un nouveau souffle dans ce domaine, à la base un peu trop contraignant pour le graphiste que je suis à l’origine.

J’ai également profité de ce remaniement pour mettre à jour les images que vous pourrez y trouver, les années passées ayant été riches en beaux et funky moments. Vous les retrouverez ainsi dans les pages Mariage, Famille/enfants, Couple/séance engagement et Portraits Ado/Adultes.

Pour terminer, une énième résolution quand à la partie actualité du site, pour essayer de produire 3 ou 4 nouveaux articles chaque année, mais pour ceci, c’est vraiment pas gagné…. Néanmoins j’inaugurerai cette nouvelle ère dans quelques jours avec un article sur un projet créatif que j’ai réalisé avec un ami. Il sera en deux parties d’ailleurs! 🙂

Pin It on Pinterest