haaku-mariages-saison-2019-455

Dossier Mariages 2019 : Les préparatifs

Lors du marathon qu’est une journée de mariage, s’il y a bien un moment de calme, de recueillement, un moment où la lumière est encore douce, où les futurs mariés peuvent encore voir le temps passer, c’est bien les préparatifs !

J’aime ce moment où j’arrive sur les lieux, parfois chez le coiffeur, parfois chez les mariés ou un domaine. Les mariés et leurs proches sont souvent encore bruts de décoffrage, parfois en tenue de nuit, avant le maquillage et les paillettes, on peut prendre le temps de discuter, s’habituer les uns aux autres, et commencer à faire des photos.

A cette heure-ci les images ont un rendu velouté, il me plait de capter la métamorphose des gens présents, les petits détails, la petite larme qui coule parfois de l’oeil du papa quand il découvre sa fille en robe de marié. Il se passe beaucoup de choses dans une maison, des instants volés que les mariés aiment découvrir quand je leur rend le reportage.

J’aime également ce moment aussi intime que fort en émotions qu’est la découverte des mariés. Je l’organise en général de façon à ce que les mariés soient tranquilles (si on fait abstraction du paparazzi bien entendu…).

Lundi je publierai un article sur les photos de couple, et la suite chaque jour de la semaine ! Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir la galerie dédiée !


Cliquez sur les images pour agrandir

 

Haaku Photographie, 8 ans déjà!

Welcome 2022

C’est Noël!!

salon du mariage Lyon

Des news !

Bonne Année 2020 !

Toute l’actualité Haaku Photographie sur les réseaux sociaux