haaku-mariages-saison-2019-77

Dossier Mariages 2019 : La soirée

La dernière étape du marathon de la journée de mariage est la soirée. On pourrait croire qu’avec la pénombre, l’exercice de photographie est superflu. Mais que nenni, c’est un moment riche, à ne pas sous-estimer !

La soirée est, je le remarque avec le temps et les salons, un moment de la journée qui est très souvent laissé de côté par les mariés, photographiquement parlant.
Or, à mes yeux, c’est un moment riche de tout point de vue. Tout d’abord pour l’ambiance lumineuse. Le matériel permet aujourd’hui de travailler quasiment sans flash, à quelques exceptions prêts. Il en ressort des images fidèles à ce que vous vivez, et non pas à la façon d’un appareil jetable et ses coups de flashs assassins. ^^

Pour le reste, lors d’une soirée, il se passe des tonnes de choses : des plats raffinés, des discours émouvants, tout un lot de jeux qui dérapent régulièrement, offrant des spectacles plutôt cocasse, les danses, les surprises en tout genre. Les occasions ne manquent pas de faire de belles photos.

J’ai affiné au fil des ans ma pratique de la photo de soirée. J’ai acquis des flash de qualité sur batterie pour les moments où le besoin s’en fait ressentir, et appris à les maîtriser.
Quoi qu’il se passe, je suis capable de gérer les situations et vos demandes, pour que vous puissiez ensuite revivre ce moment unique tranquillement dans votre canapé.

Si vous voulez discuter avec moi de votre mariage à venir, rejoignez-moi sur le Salon du Mariage à Eurexpo ce weekend, je vous y attendrai sur mon stand, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Lyon-1024x724.jpg.

Comme vous le savez déjà, les photos sont en bas de page ! 🙂
Si vous avez raté les articles précédents, je vous les laisse en lien :
Le Salon du Mariage
Les préparatifs
Le couple
Les cérémonies
Le vin d’honneur

Cliquez sur les images pour agrandir

 

Les autres articles...

Toute l’actualité Haaku Photographie sur les réseaux sociaux