haaku-mariages-saison-2019-55

Dossier Mariages 2019 : Le vin d’honneur

Voici enfin arrivé le moment de la journée où on commence à se détendre (enfin je parle pas pour moi…). En effet, fini la course entre les lieux où se déroule le mariage, au timing super serré. Place à l’apéritif, à la convivialité, aux mets délicats, aux boissons qui font tourner la tête. Place au vin d’honneur ! 😉

Après toutes ces heures d’attente cérémonieuse, les enfants peuvent enfin se défouler, les adultes se munissent d’un verre et discutent, le moment est effectivement sous le signe de la détente. Le vin d’honneur est propice aux portraits et aux moments insolites volés. Si on fait abstraction des photos de groupes (il faut être réaliste, personne n’aime ça), j’apprécie ce moment car j’ai enfin l’occasion de discuter avec les invités, de trinquer au détour d’un buffet, de me fondre un peu plus dans la masse. De plus la lumière est souvent harmonieuse pour photographier.

Il se passe généralement pas mal de choses sur le lieu, que je me fais un plaisir d’immortaliser. Je me ballade, fais des photos des décorations de la salle, des mets qu’on trouve au buffet, d’un maximum d’invités, et j’installe aussi parfois le photobooth. Tellement de choses qui viendront enrichir votre album photo déjà bien fourni !

Si vous voulez discuter avec moi de votre mariage à venir, rejoignez-moi sur le Salon du Mariage à Eurexpo ce weekend, je vous y attendrai sur mon stand, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

Comme vous le savez déjà, les photos sont en bas de page ! 🙂
Si vous avez raté les articles précédents, je vous les laisse en lien :
Le Salon du Mariage
Les préparatifs
Le couple
Les cérémonies


Cliquez sur les images pour agrandir

 

Haaku Photographie, 8 ans déjà!

Welcome 2022

C’est Noël!!

salon du mariage Lyon

Des news !

Bonne Année 2020 !

Toute l’actualité Haaku Photographie sur les réseaux sociaux